Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour,la haine,la souffrance,c'est à dire tout se que je vis....
10 janvier 2006

humeur de chien!

Je demande pas l'amour seulement une relation simple et sérieuse sans compliquation....mais est-ce qu sa existe?tout les gens me disent c'est quand tu t'y attendras le moins que tu auras quelqu'un qui va arriver mais attendre c'est comme mourir dans sa solitude et c'est tellement facile de dire ça.On me di que je suis trop jeune pour penser a avoir une relation sérieuse et que je devrais profiter mais est-ce pas mieux que je sois bien avec un garçon au lieu que je couche avec tout les mecs que je rencontre!Je veux seulement vivre une relation normale avec quelqu'un de normale et profiter de la vie en me faisant plaisir avec ma meilleure amie ma musique mon skim et ma famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour,la haine,la souffrance,c'est à dire tout se que je vis....
Publicité
Publicité