Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour,la haine,la souffrance,c'est à dire tout se que je vis....
7 janvier 2006

chagrin,caprice...je te veux c'est tout

seTu ne m'as pas laissé le choix....tu m'as seulement dit je te laisse,lâchement et froidement,on ne s'était vu qu'un fois,une fois mal faite mal dite.Je voulais ma chance avec toi,celle que je t'ai donné sans que tu le sache...Je voulais pas une fin comme ça,je voulais continuer,voir ou on aurait put aller.Maintenant on se voit virtuellement et on parle pendant des heures on rigole,on se taquine.Alors pourquoi pourquoi ma chance n'est pas possible avec toi...??Je ne demande pas tes lèvres ni tes bras seulement ton esprit et qu'on prenne notre temps et qu'on apprenne a se connaitre.Laise moi une chance de te prouver que je peux être celle d'msn.La première fois que je t'ai vu,j'ai eu peur de toi,de ton âge,de ton expérience.J'ai été intimidée par toi...mais est-ce pour ça que tu dois me laisser comme ça?parce que je suis timide vis à vis de toi.Je serais prête à tout donner pour une chance avec toi.Tu me plais,tu le sais...laisse moi te prouver se que je vaux....yx_amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour,la haine,la souffrance,c'est à dire tout se que je vis....
Publicité
Publicité